Fonctionnement restaurant

Fonctionnement restaurant

L’EFIB propose une prise en charge les lundis, mardis et jeudis de 11h45 à 13h30. Durant cette période, les enfants inscrits sont, par groupe d’âge, sous la surveillance d’adultes et accompagnés en  salle de restauration. Les repas proposés sont de très bonne qualité et adaptés aux besoins des enfants.

Le coût de ce service inclut la surveillance et le repas. Le système de facturation est basé sur un tarif forfaitaire. Les parents choisissent un forfait de un, deux ou trois jours par semaine.

Pour consulter l’organisation de la prise en charge de midi : CANTINE 2018-19 1ère période.

L’école doit commander les repas deux semaines à l’avance. Pour cette raison, il est demandé aux parents de faire part de leur choix pour la nouvelle année scolaire jusqu’au 20 juin (délai  limite), l’école étant fermée en juillet et août. Pas plus d’un changement de forfait ne sera admis par année. Celui-ci devra être communiqué pour le 2ème semestre avant le 20 janvier.

Les parents souhaitant inscrire un enfant avec une allergie alimentaire sont priés de prendre contact avec le secrétariat de l’école. Un tarif particulier est prévu.

Lors de l’inscription au service de restauration les parents acceptent les modalités de fonctionnement des activités et services annexes (cf ci-dessous).

Modalités de fonctionnement des activités et services annexes 2018-2019